[FR] - Eclipse-Gaming | TeamDarkRP | Recrutement [ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Steve Machiavelli
Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2017

Candit Steve  Empty Candit Steve

Ven 28 Juil - 0:16
? Informations ?

Pseudo Steam :VIPERS VIPERS

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:174073606

Nom RôlePlay :Steve Machiavelli

Âge : 14 ans

Passions :Foot, Jeux Vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rien

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Combien d'heures avez vous sur Garry's Mod ? : 1901)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 3 h
Disponibilités :
> Lundi : 15h 45/ 22h
> Mardi :17h/ 22h
> Mercredi : 12h/ 22h
> Jeudi : 16h 22h
> Vendredi : 14h/ 00h
> Samedi :10h/00h
> Dimanche : 10h/ 22h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Je suis très expérimenter en modération. Mais capacités sont les suivantes, Je suis Calme, Patient, A L'écoute Et quand je fais un truc je le fait a font.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Je ne suis ni méchant ni gentil j'ai beaucoup humour mes je suis a la voit très sérieux je respecte les modo/admin/helpeur/superadmin et les joueurs quant je joue sur un serveur c'est pour respecter les règles non pour les contredire et même pour leur apprendre des choses sur le DarkRP par ex: la construction(ect..) je joue souvent avec mes amis pour rigoler ect.. Je suis cool rien quant les joueurs soit cool mes je laisse parlé les rageux.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Je suis une personne qui aime l’action et qui aime Parlez avec des personne. Je suis aussi très réactifs et très sérieux. Je suis contre la violence. Je arrêter des délinquant. En efait je suis policier

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis au commissariat au le groupe de raid, On prend un café tranquille quand on nous appelle un urgent: "1.2.1.2 Un braquage de banque a lieu" Donc je répond "Ok On arrive!" en me levant je fait tomber mon café sur mon équipement, Du coup on vas a la banque On vois tout les policier Mobiliser devant la banque. Je rentre dans la banque je voit qu'il sont 3 otage 3 chomeur. Il me demande 50 000 $. Je sorte de la banque est je leurs dit qu'il demande 50 000$ donc personne a d'argent comme toujours donc je pris 50 000$ "Quel me*** "Je pourrais plus payer mon loyer sa ses sur" Je rentre dans la banque je leurs donne les 50 000$ il me donne les 3 otage et il me dises "Vous nous laisser partir" Je répond "Ok". Je dit a mes collègue il veulent partir sans con les suivent Mais bien sur il ne partiront pas comme sa je veut un groupe au parking un autre sur le parking de la mairie et un a conter de la fourrière donc les groupe se mettent en place. Les trois Hommes se font interpeller par le groupe était a coter de la fourrières et ses individus se fus mis en prison pour 24 ans et 10000$ d'amende

Vos motivations (5 lignes minimum) :Je suis prêt a surveiller ton serveur pour qui soit au maxi RP pour ban les joueurs qui troll je serait beaucoup actif sur ton serveur je ferait plus de modération que de faire des action RP je n'aurait pas peur de ban mes amis qui on fait du No-RP je surveillerait votre serveur pour que le non rp ne soit plus dans se serveur car se serveur le mérite et que les joueurs joue tranquillement RP et sans que des joueurs viennent et frekill,proskill(ect...)...

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je peut apporter au serveur du très bon rp, Rendre service au joueur qu'il n'est plus de no rp est leurs dire ses le bon serveur que vous avez pris. La réponse au Joueur a leur question.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? Very Happyéja votre équipe être respectueux, je veux la rejoindre pour vous aider a évoluer votre serveur Roleplay car j'ai aider beaucoup de serveur, j'aimerait aider le votre. Pour apprendre a connaitre le staff et a aider les personne qui ont des problèmes ou des question. J'ai vue aussi que le staff en réactif et répond a toute nos question moi sa me donne très enfin de le rejoindre.





? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Patient, A l'écoute, Réactif est quand je fait un truc je le fait a font

Défaut(s) :Quand une personne a un micro de me*** je pose mon casque sur la table je n'écoute plus rien
avatar
Admin
Dev Web
Dev Web
Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2017
https://eclipse-gaming.kanak.fr

Candit Steve  Empty Re: Candit Steve

Ven 28 Juil - 0:28
POUR

A VOIR AVEC LE RESTE DU STAFF
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum