[FR] - Eclipse-Gaming | TeamDarkRP | Recrutement [ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Thomas Son
Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2017

demande de candidature staff Empty demande de candidature staff

Jeu 27 Juil - 21:46
Candidature Pour LibertyCityRP
steam ID
STEAM_0:0:157807364
* Required

Présente toi en irl *
je m'appelle Antoine Nobilleau,j'ai 15 ans et je vais passé en 2nd S pour devenir développeur informatique. je suis un gros joueur de gmod et j'ai beaucoup d'heure gmod.

Présente ton personnage in game *
Je suis Thomas Son j'ai 25 ans et possède son permis et compte faire l'acquisition d'un permis de port d'arme pour acheter une arme. J'ai des connaissance en bâtiment et en chimie. Je n'ai pas de famille en ville.


Quels sont tes compétences ? *
Je sais resté patient face à plusieurs problèmes entre joueurs et des connaissance en informatique pour régler quelques  problèmes in-game

Quels sont tes horaires ? *
pendant les cours: 17 ou 18h à 19h30 et 20h30 à 22h en semaine et libre tout les 1 week-end sur 2 (parents séparés)
pendant les vacances: libre la journée sauf exception qui sera précisé

Quels sont tes expériences ? *
316 h sur ce compte et 350 h sur un ancien compte.
administrateur sur un ancien serveur qui à fermé en mai juin. tout seul en modo-test plusieurs après-midi seul face à 30 joueurs

Tes motivations ? *
Je veux mené à bien le serveur surtout dans ses début car c'est généralement compliqué les débuts. aider les joueurs dans le serveur pour leur assurer une bonne expérience sur le serveur .

Pourquoi rejoindre notre serveur ? *
Car j'ai une bonne intuition et que je sens que le serveur une fois codé au max il sera parfait et magnifique comme le site qui offre de belles promesses

Et pour finir pourquoi toi et pas un autre ? *
tout simplement car avec moi vous assuré un serveur sûr et une garantie. et aussi je répond par "et pourquoi pas ?"
avatar
Trusto
Fondateur
Fondateur
Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2017

demande de candidature staff Empty Re: demande de candidature staff

Jeu 27 Juil - 22:39
POUR

Ton rp est pas mal je trouve que tu es assez sympa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum