[FR] - Eclipse-Gaming | TeamDarkRP | Recrutement [ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
John Oxe
Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2017

Candidature John Oxe Empty Candidature John Oxe

Jeu 27 Juil - 20:34
bonjour, j'ai 14 ans, mature marlgré mon age et je désirerait m'engagé comme administrateur sur liberty city RP. En sixième années du primaire, j'ai été nommer personnalité de l'année de toutes l'école . Je joue au baseball et j'Ai un esprit de leader. J'aime aider les gens avec moins d'expérience que moi. Je suis en secondaire 3 (système quebequois).  pour ce qui est des horaire, je n'en aie pas en particulier... Une chose est sur, je me connecte des que j'en ai la possibilité .j'ai bientôt 900 heures de jeu sur gmod en 4 mois... toutes c'est heure passer ont été seulement du rp. Si vous m'avez spectate, vous avez surement remarquer que je joue rp. Je suis patient et organiser. je suis quebequois, j'espere que cela ne vous dérange pas. Je voudrait etre administrateur pour aider les joueur et améliorer le serveur. Pour ce qui est de mon expérience, j'ai été chef-admin, avant que les admin me fasse trop chier, j'ai donc décider de quitter le serveur pour de bon. je possede un micro. Si vous posséder un Ts ou bien un discord, je vais le rejoidre sans aucune dificulter...

Exemple situation admin:
Un joueur ce plein d'un No fear rp
Si j'ai des preuves, je fais un sanction nécésaire a la graviter de la chose
Si je n'ai pas de preuve, je les replace chaqu'un de leur coté et je les spectate.

La vie de mon joueur rp:
John Oxe à toujours été un garçons gentil. Malheureusement, lors de la mort de ses parents, ses amis ayant une mauvaise influence sur lui décida de le convertir en illégal. Il commença avec des petits vole dans les dépanneurs, puis des vole a mains armé, pour finir avec plusieurs braquage de banque et de comico. Souvent, pour se caché des policiers, ils doit se faire passer pour un cuisinier, un policier, etc... mais il n'oublie jamais la vengeance de ses parents, mort dans par une bavure policière


Dernière édition par John Oxe le Jeu 27 Juil - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum