[FR] - Eclipse-Gaming | TeamDarkRP | Recrutement [ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mylan
Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2017

Candidature de la part de Mylan Empty Candidature de la part de Mylan

Sam 5 Aoû - 16:26
steam ID
STEAM_0:0:111007157
* Required

Présente toi en irl *
Je m'appelle Mylan , actuellement , j'ai 14 ans , mais en septembre j'obtiendrai mes 15 ans . Je passe au Lycée en seconde . Dans la vie réelle , je suis une personne qui s'attache beaucoup aux autres personnes .

Présente ton personnage in game *
Mon personnage In Game s'appelle Mylan Maizel (comme mon prénom et nom de famille IRL) et il possède 19 ans . Ce personnage est capable d'accomplir plusieurs métiers sans aucun problème . (Gouvernement comme illégal )


Quels sont tes compétences ? *
J'ai déjà acquérie diverses compétences sur plusieurs autres serveurs qui ont malheureusement fermés (problèmes d'argent) et je possédai moi-même mon propre serveur DarkRP .

Quels sont tes horaires ? *
Cela varie selon les saisons , si il y a cours etc ... Mais la plupart du temps , c'est la semaine de 18/19 h à 4 h et le week-end quasiment tout le temps .

Quels sont tes expériences ? *
Mes expériences sont beaucoup de DarkRP principalement , mais j'ai également beaucoup joué à AlienRP , SCP-RP , StarWars RP ,Slasher , Battle Royal et bien d'autres .

Tes motivations ? *
Mes motivations sont de rendre le serveur un maximum jouable sans qu'il n'y ai "d'emmerdeur" si vous voyez ce que je veux dire . Je souhaite donc que les règles soient appliquées .

Pourquoi rejoindre notre serveur ? *
Je recherchai un serveur (comme à peu prêt tout le monde) qui recrute car mon serveur c'est fait hacké donc j'aimerai bien pouvoir ravoir cet "honneur" de pouvoir rejouer en tant qu'administrateur sur votre serveur .

Et pour finir pourquoi toi et pas un autre ? *
Car je sais rester calme en toutes situations . Je sais appliquer les sanctions qui me semblent juste (par rapport au délit) Et finalement , j'ai une bonne expérience sur GMod (à peu prêt 850 heures de jeu .)


Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature !

SIGNE : Mylan Maizel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum