[FR] - Eclipse-Gaming | TeamDarkRP | Recrutement [ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Mika Miller
Invité

Devenir modérateur sur le serveur Empty Devenir modérateur sur le serveur

Ven 28 Juil - 14:50
Steam ID = STEAM_0:1:157307643


Présente toi en IRL =

Bonjour je m'appel Yanis Belameiri ,j'ai 14 ans et je vit a Mâcon en Bourgogne je passe en 4 ème . Je joue a garry's mod depuis plus de 2 ans avec plus de 400 heure de jeu.


Présente ton personnage =

Je suis Mika Miller 23 ans ne possédant aucun permis , j'ai comme même acheter des armes et une voiture . Ayant des connaissance dans la méthamphétamine et dans la construction . Je n'ai qu'une seul famille en ville , cette famille et la mafia italienne .


Quelles sont tes compétences ? =

J'ai été fondateur d'un serveur qui a malheureusement pas eu assez de monde donc il a disparu , Je sais resté patient en cas de problème entre joueur .


Quelle sont tes horaire ? =

Pendant les cours : 17 ou 18 h jusque 22:30 .
Pendant les week end ( un week end sur deux ) : 9 h jusque 23:30 , sauf le dimanche cela et jusque 22:30 .



Tes Motivations =

Je veux mené à bien le serveur surtout dans ses début car c'est généralement compliqué les débuts. aider les joueurs dans le serveur pour leur assurer une bonne expérience sur le serveur .


Pourquoi rejoindre le serveurs ? =

Car j'ai une bonne intuition et que je sens que le serveur une fois codé au max il sera parfait et magnifique comme le site qui offre de belles promesses


Et pour finir pourquoi toi et pas un autre ? =

tout simplement car avec moi vous assuré un serveur sûr et une garantie. et aussi je répond par "et pourquoi pas ?"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum